Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Accord mdph pour un accompagnement par un savs : des mois voire des années d'attente pour une prise en charge\r\nil faut que les prises en charge soient plus rapides\r\nles familles sont abandonnées\r\nil faut augmenter ces dispositifs d'accompagnement pour soulager les aidants et aider les personnes avec un handicap à acquérir de l'autonomie"},"title":{"fr":"SAVS service d'accompagnement à la vie sociale"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Avoir un accord de la MDPH, c'est parfait car selon les besoins des personnes c'est une des solutions, un des outils susceptibles d'apporter un soutien aux familles, afin qu'elles ne soient plus en première ligne sur le plan de l'accès aux droits, de l'élaboration des dossiers, de l'accompagnement et du soutien de la personne dans son accès à la vie sociale, etc... C'est énorme et cela permettrait d'alléger la charge mentale des familles, c'est vraiment un non sens cette attente alors que des outils et des soutiens existent mais ne sont pas déployés.
Chargement des commentaires ...