Inventons la route de demain
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
#LAroutedemain (Nouvelle fenêtre) Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
cf024dd2207f532b3a4923669c43e5f0255df83ced1755abaa830e8bcf691643
Source:
{"body":{"fr":"L'aménagement de CVCB (chaussée à voie centrale banalisée) appelée aussi « Chaussidou » devrait être systématiquement envisagée en amont des projets de travaux de réaménagement ou d'entretien de voirie."},"title":{"fr":"Pour une voirie partagée"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/210/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/route/f/58/proposals/210/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Dans beaucoup de pays souvent cités en exemple en matière de sécurité routière (Europe du Nord notamment) il n'est nul besoin de créer des voies dédiées à tel ou tel mode de déplacement, il suffit d'une voie suffisamment large, sans séparateur, sans discrimination.
Chargement des commentaires ...