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{"body":{"fr":"Le marquage au sol serait à vérifier sur les routes départementales - Parfois, nous pouvons doubler dans des zones manquant de visibilité - à l'inverse, le dépassement n'est pas autorisé alors que la visibilité est présente."},"title":{"fr":"Le marquage au sol des routes départementales"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
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2 commentaires
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Je remarque, depuis quelques années, une forte augmentation de dépassement alors même qu'une ligne continue l'interdit que ce soit en ou hors agglo. La réduction à 80 km/h ne devrait pas arranger la situation...
L'état, et donc les collectivités, ne serait-il pas un peu responsable de cette situation dans la mesure ou de moins en moins de zones de dépassement sont autorisées. Chaque année on découvre quantité de nouvelles lignes continues là où, pendant des années elles autorisaient le dépassement et sans que cette zone soit particulièrement accidentogène.
En effet le marquage au sol n'est pas toujours conforme à la sécurité, de plus les besoins ne sont pas les mêmes suivant la nature des véhicules concernés et la vitesse ponctuelle. Un pilote parfaitement formé n'a besoin d'aucune signalisation au sol.
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