Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Cette voie covoiturage n'est pas une bonne idée car ça couterait cher pour peu d'utilité. Peu de gens vont se mettre a covoiturer parce qu'il y a cette voie car c'est très contraignant (même heure et lieu de départ et d'arrivée , matin et soir). Il n'y a aucun bus de la Tan (Naolib) sur cet axe, seulement quelques cars Aleop donc cette voie sera peu utilisée (sauf par les tricheurs seuls s'il n'y a pas de contrôles). \n\n Il serait plus utile, pour 100% des usagers de cette route, d'aménager l’échangeur avec la porte de Bouguenais , accidentogène, en mettant 1 voie vers Nantes , 1 vers le périph Est, 1 vers le périph Ouest et en mettant un radar pour faire respecter la nouvelle limite a 70 km/h.\nPour à l'eco mobilité, à la place de cette voie de covoiturage, il serait utile d'améliorer les pistes cyclables (défoncées, inexistantes,...) autours ou ailleurs quand il y a des utilisateurs.\nEt, plus ambitieux , il faudrait plutôt faire une halte ferroviaire sur la ligne Nantes-Pornic, à proximité et facilement accessible depuis l’échangeur de la ville au Denis, avec un grand parking évidement, qui serait à 5 min en train de Rezé Pont Rousseau et 15 min de la gare de Nantes. Ca diminuerait certainement plus le trafic automobile qu'une voie de covoiturage."},"title":{"fr":"Il y a mieux a faire"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: