Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La création d'une voie dédiée au co-voiturage est à-priori une bonne idée même si j'ai dû mal à mesurer son utilisation future : actuellement, 70% des gens voyagent seuls sur cet axe. Est-on bien sûr que pour 12 millions d'euros et pour réduire les bouchons, le co-voiturage va effectivement se développer et que cette voie sera largement empruntée ? Des études avec une projection en 2028 (date d'ouverture de la voie) ont-elles été réalisées en ce sens ? \nPar ailleurs, le gros problème, c'est l'accès au pont de Cheviré et au périphérique. Ne pourrait-il pas y avoir une voie pour celles et ceux qui vont à Nantes ? En plus, actuellement, de nombreux véhicules doublent la queue sur la gauche en prenant la direction de Nantes avant de finalement se rabattre à droite pour prendre l'accès à Cheviré ou au périphérique, générant de la dangerosité et pas mal d'énervement de la part des conducteurs et conductrices victimes d'une queue de poisson..."},"title":{"fr":"Utilisation du covoiturage et problème d'accès à Cheviré"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: