Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Dans un contexte de raréfaction des ressources (notamment pétrole) et de changement climatique, il nous est nécessaire de diminuer l'usage de la voiture, qui consomme énormément d'énergie et rejette beaucoup de carbone (déplacer un véhicule de 2T pour déplacer une personne de 80kg n'est pas des plus efficace en terme de consommation énergétique, y compris avec un véhicule électrique). Alors certes, le covoiturage est moins pratique que d'avoir sa voiture particulière, mais c'est un moindre mal, notamment sur des grandes distances ou le vélo, quand bien même électrique, n'est pas adapté.\nDu coup, étant moi même adepte du covoiturage, je vois d'un bon oeil ces voies qui je l'espère vont convaincre de plus en plus de mon de covoiturer. On peut espérer en cela une boucle vertueuse: gain de temps pour les covoitureurs, du coup de plus en plus de covoitureurs, moins de voiture, moins de bouchons pour tout le monde, gains de temps pour tout le monde\npour ce faire on aurait pu espérer:\n- prolonger la voie de covoiturage jusqu'au pont de Cheviré (voir plus)\n- y adjoindre une ligne de transport en commun empruntant elle aussi cette même voie\nMerci de votre lecture"},"title":{"fr":"Plutôt favorable "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: