Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Quand on visite un musée, on a parfois la possibilité de s’inscrire à un atelier. Il existe différents formats d’atelier qui permettent de développer sa créativité ou éveiller sa curiosité.\nComment imaginez-vous les ateliers (de la découverte, de l’expérimentation, de la convivialité...) et leurs formats dans le futur musée Dobrée pour vous-même ou vos enfants ?"},"title":{"fr":"Quel serait votre atelier idéal ?"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Pouvoir reproduire des œuvres célèbres comme le cœur d'Anne de Bretagne de manière ludique (en dessin, en poterie, en papier mâché) qu'on peut ramener chez soi, tout en découvrant l'histoire derrière cette œuvre.
On pourrait aussi proposer un endroit où les visiteurs et habitants ont la possibilité de laisser un souvenir qu'ils ont en lien avec ce musée (avant son ouverture, pendant, après...). Les visiteurs pourraient alors consulter ces souvenirs. Ils pourraient par exemple être exposés dans le jardin du musée, ou alors dans une salle dédiée.
Taya
Chargement des commentaires ...