Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Aller au contenu
Logo officiel de participer.loire-atlantique.fr
S'inscrire S'identifier
  • Accueil
  • Projets
  • Interpellations
  • Aide

Concertation sur la section Port-Saint-Père - Le Pont Béranger de la route Nantes-Pornic

Votre avis compte

Étape 4 sur 4
Suite de la concertation 2022 08/07/2022 - 01/06/2031
Voir les étapes
  • Présentation
  • En savoir plus
  • Dessertes
  • Contributions
  • Rencontres
  • Actualités

Changements sur "Projet en désaccord complet avec une transition vers une société bas carbone"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre (entre 16 et 150 caractères)

  • +{"fr"=>"Projet en désaccord complet avec une transition vers une société bas carbone"}
  • +{"fr"=>"Projet en désaccord complet avec une transition vers une société bas carbone"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet en désaccord complet avec une transition vers une société bas carbone"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet en désaccord complet avec une transition vers une société bas carbone"}

Corps du texte

  • +["Seuls les scénarii avec des voies bi-directionnelles (pas de 2x2) peuvent prétendre dans certaines conditions très favorables de décarbonation du parc roulant à rester dans le budget carbone de la SNBC et donc compatible avec les Accords de Paris. Ce projet est un non sens écologique! Les priorités devraient être portés vers des moyens de transport bas carbone tel que le train ou le vélo plutôt que le réseau routier!"]
  • +["Seuls les scénarii avec des voies bi-directionnelles (pas de 2x2) peuvent prétendre dans certaines conditions très favorables de décarbonation du parc roulant à rester dans le budget carbone de la SNBC et donc compatible avec les Accords de Paris. Ce projet est un non sens écologique! Les priorités devraient être portés vers des moyens de transport bas carbone tel que le train ou le vélo plutôt que le réseau routier!"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Seuls les scénarii avec des voies bi-directionnelles (pas de 2x2) peuvent prétendre dans certaines conditions très favorables de décarbonation du parc roulant à rester dans le budget carbone de la SNBC et donc compatible avec les Accords de Paris. Ce projet est un non sens écologique! Les priorités devraient être portés vers des moyens de transport bas carbone tel que le train ou le vélo plutôt que le réseau routier!"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Seuls les scénarii avec des voies bi-directionnelles (pas de 2x2) peuvent prétendre dans certaines conditions très favorables de décarbonation du parc roulant à rester dans le budget carbone de la SNBC et donc compatible avec les Accords de Paris. Ce projet est un non sens écologique! Les priorités devraient être portés vers des moyens de transport bas carbone tel que le train ou le vélo plutôt que le réseau routier!"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Thomas Thomas
Version créée le 05/05/2022 15:43
participer.loire-atlantique.fr
  • Aide
  • Charte de participation
  • Contact
  • Mentions légales
  • Accessibilité : non-conforme
  • Données ouvertes
  • participer.loire-atlantique.fr sur Twitter Twitter
  • participer.loire-atlantique.fr sur Facebook Facebook
  • participer.loire-atlantique.fr sur Instagram Instagram
  • participer.loire-atlantique.fr sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

Créer un compte

Mot de passe oublié?