Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le département de Loire Atlantique doit d'urgence investir et adapter cet axe très dangereux en terme de sécurité routière et ses infrastructures et autres routes qui datent des années 90 et 2000 et ne sont plus adaptées face à une forte croissance de sa population (1,426 millions d'habitants). Des dizaines de milliers d'habitants vont s'installer en Loire Atlantique dans les prochaines années et il est urgent de calibrer, rénover et moderniser toutes ces routes.\nPour cela, il doit voter les crédits et arrêter de tergiverser et doit réaliser cet axe en 2 x 2 voies. \nDe nombreuses zones rurales dans le sud Loire et nord Loire sont toujours mal desservies (Châteaubriant, etc) et leurs habitants mettent toujours beaucoup de temps pour accéder à ou contourner (nouveaux ponts ou tunnels sur la Loire) Nantes et accéder rapidement aux hôpitaux, universités, lycées, zones d'emplois, services publics, etc. Les zones rurales de Loire Atlantique ont le droit d'être désenclavées par la route et le rail (quid de l'extension d'un réseau RER/TER ?) et d'avoir un accès rapide aux services publics."},"title":{"fr":"Le département doit investir et moderniser ses infrastructures"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: