Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Dans un contexte d'urgence climatique, renforcé par les menaces de tensions en matière d'énergie et d'inflation, envisager des travaux d'augmentation de la capacité de cette infrastructure est un projet inutile, coûteux et totalement à contre-sens de la direction à prendre. L'étude très approfondie réalisée par le CEREMA, qu'on ne peut en aucun cas qualifier de bureau d'étude \"partisan\", car sous la tutelle de l’État, est sans appel : toutes les variantes entraîneront un surplus d'émissions de GES par rapport aux objectifs fixés par la SNBC, et plus particulièrement les variantes à 2x2 voies, même dans l'hypothèse (très aléatoire) d'une électrification rapide du parc automobile.\nIl convient donc, en ce qui me concerne, d'abandonner définitivement ce projet et de se concentrer sur tous les aménagements ayant pour objectif de renforcer la sécurité et de faciliter les modes de transport alternatifs et doux : par exemple une piste cyclable sécurisée tout le long de l'itinéraire et une meilleure desserte par la voie ferrée existante."},"title":{"fr":"Projet incompatible avec le respect des accords de Paris"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: