Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le bilan carbone ne démontre pas que ce nouvel équipement contribue de manière positive à une politique d'aménagement visant à décarboner les transports localement. Son bilan ne prend pas en compte l'accroissement de trafic lié aux aménagements. Son mérite réside dans une comparaison du moins mauvais des types d 'aménagement. Sur le plan de l'aide à la décision, la rédaction du document ne permet pas une lecture aisée à l'usage des décideurs auquel il est destiné. \nLe bilan, en se concentrant uniquement sur le trajet, néglige les autres impacts carbone auquel l'aménagement est destiné : augmentation du cout du foncier le long de l'axe => éloignement des habitats des moins fortunés => augmentation des distances habitat - travail par exemple. \nPour les décideurs politiques, il est plus éclairant de couvrir tous les aspects des impacts de l'aménagement, quitte à être moins précis sur chacun."},"title":{"fr":"Projet incompatible avec les objectifs de reduction des GES"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: