Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour,\n\nje ne soutiens pas ce projet car je pense que tout projet de construction d'infrastructure routière ne peut avoir qu'un impact négatif sur le climat et la biodiversité. \n\nOn sait que tout élargissement d'axe routier, au lieu de fluidifier le trafic, ne fait qu'en créer davantage (phénomène de trafic induit). \nL'impact sur la biodiversité n'a pas été mesuré dans le dossier.\n\nL'urgence climatique est réelle et le dernier rapport du GIEC l'a encore rappelé. \nIl faut travailler sur les alternatives à la voiture individuelle: développer les transports en commun (augmenter la fréquence des trains et des cars sur cet axe), les axes cyclables et le co-voiturage."},"title":{"fr":"Proposer des alternatives à la voiture plutôt que d'en encourager l'usage"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: