Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Comment ne pas évoquer ce souvenir du quai de gare de La Baule qui, au-delà d'un fait banal, a été le théatre d'un signe de participation. \nLa scène s'est déroulée au début du mois de juillet, avec pour acteurs une personne multi-handicapée qui arrivait de Paris, les tourises débarquaient pour la période estivale et des agents de la SNCF impliqués au sein du service \"accès plus\".\nPrise en charge par ce service, l'accueil de la personne en situation de handicap s'est déroulé avec bienveillance et respect. Ce souvenir nourrit ce \"savoir-vivre\" qui se dessine en ce début de 21ème siècle en donnant du sens à l'inclusion sociale.\nPhilippe GERVOT"},"title":{"fr":"Quai de gare"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...