Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Nous devons respecter l'engagement et le travail de nos prédécesseurs qui nous ont légué un réseau routier dense et d'excellente qualité (si on le compare avec les réseaux des autres pays de la planète). Ce réseau routier ne nous appartient pas, nous n'avons pas le droit de le travestir ou le dénaturer pour le simple plaisir d'y laisser une marque partisane. Il appartient au patrimoine de la planète tout entière.\r\nNous devons le respecter et le bonifier dans le même esprit que nos prédécesseurs puis le transmettre aux générations futures à qui nous l'avons emprunté temporairement.\r\nToute opération actuelle de \"requalification\" menée en France dans les conditions que l'on sait est contraire aux intérêts de la planète, et contraire aux intérêts de l'humanité."},"title":{"fr":"Respecter l'héritage des générations précédentes et le transmettre aux générations suivantes sans le travestir."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...