Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Plus de 90% des parapets de ponts sont restés au temps des carrioles, tout le monde peut le constater: aux dessus des cours d'eau, même du Canal de Nantes à Brest, mais plus grave au-dessus du TGV, comme à Couêron et autres...\r\nPourquoi n'y a t-il pas de protection de part et d'autres des parapets des ponts? \r\nIl suffirait de quelques mètres de glissières de sécurité, de chaque côté.\r\nA la Chapelle Basse Mer, c'est un viaduc, haut de 30 m., qui n'a encore que ces vieux parapets ridicules...\r\nPourquoi c'est graves dangers restent en l'état dépassé?\r\n\r\n"},"title":{"fr":"Sécurité aux abords des ponts"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...