Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Adapter une conduite en vélo (ou tout autres véhicules non motorisés), avec un respect pour le code de la route et les piétons.\r\nNe pas rouler sur les trottoirs en ville.\r\nMaitriser sa vitesse et faire attention aux autres."},"title":{"fr":"Respect des vélos à l'encontre des pietons."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
2 commentaires
Chargement des commentaires ...
Il n'y a rien à inventer dans cette proposition mais simplement à s'appliquer au respect du Code de la route.
Les cyclistes à Pornic, comme souvent ailleurs en France, roulent comme ils veulent, quand ils veulent, où ils veulent (y compris sur les sentiers côtiers réservés aux piétons) sans aucun respect d'aucune sorte de quelque signalisation routière que ce soit... Ce comportement est une conséquence insidieuse des paroles et actes de certaines personnalités politiques présentant le vélo comme un objet de vénération et amenant les cyclistes à se comporter en êtres supérieurs.
Chargement des commentaires ...