Inventons la route de demain
#LAroutedemain Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables
Favoriser la mobilité solidaire
La mobilité peut être un facteur d’exclusion pour les personnes qui n’y ont pas accès. Le Département souhaite être facilitateur afin de favoriser la mobilité de toutes et tous, et réfléchit ainsi à la meilleure manière d’y parvenir.
Quelles sont vos idées pour favoriser la mobilité solidaire ? Donnez votre avis et partagez vos propositions.
Quelles sont vos idées pour favoriser la mobilité solidaire ? Donnez votre avis et partagez vos propositions.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
6 commentaires
Fournir aux communes et autres EPIC de véhicules autonomes 9 places pour favoriser le déplacement local, des personnes âgées, mobilités réduites, jeunes des hameaux aux centres bourg.
Conversation avec CODET
Mettre à disposition des habitants des moyens digitaux et téléphoniques favorisant la mise en relation de chauffeurs et bénéficiaires
De plus en plus de personnes sont équipées de smartphones. Pourquoi investir des sommes considérables qui, d'ici quelques années, seront inutiles. Avec votre ligne fixe il est possible de créer des accès à des serveurs pouvant gérer cela. En plus si c'est en libre accès je vous dis pas les dégradations, on voit tous les jours ce que l'homme est capable de faire...
Conversation avec LAU44
Profiter du ramassage scolaire pour emmener les gens sans voiture dans les villes...en tenant compte du nombre de places libres bien sûr.
Très bonne idée sachant qu'il reste toujours des places dispo. Ce service doit rester très abordable bien entendu pour certaines catégories !
Rappel: sur tout le territoire de l'URSS (ou l'ancienne URSS), tout ce qui roule est un taxi. Il suffit de se poster au bon endroit et d'attendre, pas bien longtemps.
Point n'est besoin de fonds publics pour ça.
Chargement des commentaires ...