Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour, circulant en moto quotidiennement sur l’axe le Pellerin-Nantes Chantenay via le pont de cheviré, je suis ralenti par les bouchons quotidiens, ralenti car pratiquant la circulation interfiles autorisée. \nIl est constatable tout les jours que 50% des véhicules empruntant la voie de gauche actuelle se rabattent sur la voie d’accès au pont, sur sa deuxième partie, accentuant le ralentissement. \nRajouter une voie de covoiturage à gauche ne risque t elle pas d’accentuer le phénomène, une partie de ses usagers voulant se rabattre eux aussi sur la voie d’accès au pont ?\nReste à savoir où vous mettez les deux roues dans ce croisement de changement de files car nous allons nous retrouver au milieu de trois files dont une grosse majorité des véhicules va vouloir se rabattre sur la voie d’accès au pont. \n\nD’où la question : envisagez vous d’autoriser aux deux roues d’utiliser la future voie de covoiturage ? Cela ne devrait normalement pas ralentir le flux de cette voie mais fortement réduire le risque d’accident pour les deux roues. \n\nMerci de votre attention."},"title":{"fr":"Risque de dangerosité de l’aménagement "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: