Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Je trouve qu'il y a d'autres priorités plus urgentes pour le budget du département (au niveau social, aides auprès des plus démunis, en terme de prévention...) plutôt que dans ce projet très couteux et très polluant (à court et long terme) et pour une petite partie de la population du territoire.\nDe plus, si le projet est de favoriser les alternatives à la voiture individuelle, pourquoi est ce que le projet prévoit une vitesse de circulation de 50km/h pour les transports en commun et voitures transportant plus d’une personne sur la voie dédiée (et de 110km/h pour les voitures sur la section sud, de 90km/h sur la section nord) ?\nLa volonté de créer une section à 110km/h est un projet vraiment nuisible à l’environnement et au climat.\nEncore et toujours trop de terres agricoles et de haies bocagères sacrifiées pour artificialiser d'avantage alors que communication du département sur le ZAN.\nMerci"},"title":{"fr":"Opposée à projet couteux, polluant et pour peu de personnes / autres priorités !"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: