Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le passage en doublement de la route entre l'échangeur de Viais et l'A83 ne risque -t'il pas d'accroître la congestion déjà importante à cette intersection routière (il y a déjà 2 voies qui arrivent vers l'A83 qui est en 2*2voies , est-ce judicieux d'ajouter une troisième voie en plus de la voie réservée) ? Dans les embouteillages, les véhicules consomment et polluent plus. La plupart des usagers seront pénalisés car tous ne peuvent pas tous prendre les rares transports collectifs ou le covoiturage... La voie réservée a-t-elle besoin d'une telle longueur ? Est-ce la résultante du projet de \"2*2 voies nord\" Viais-A83 ? Actuellement les bouchons débutent en amont de l'A83 mais bien après Viais? D où la proposition de faire juste la jonction \"sud \" avec la 2*2 voies existante et de créer une voie réservée uniquement entre l'échangeur du Taillis et l'A83 pour rendre les trajets en cars et en covoiturage plus attractifs. Cette option d aménagement routier sera ainsi plus efficiente pour tous, notamment en évitant les variations de vitesse et typologie de route pouvant être accidentogene. Enfin, cet aménagement sera moins onéreux. \nA l’heure de la transition écologique, il apparait contradictoire, d'imperméabiliser d'importantes surfaces naturelles , d'empiéter sur des terres nourricières (maraîchers), de construire un nouveau pont au risque d'altérer la biodiversité existante au abords du ruisseau de L'Ognon....pour un projet routier au nord qui risque, en l état,de compliquer encore plus la vie et la mobilité des habitants du secteur."},"title":{"fr":"Amenager uniquement la jonction sud en 2*2 voies pour éviter l aggravation des bouchons et de la pollution induite une future 2*2 voies Viais-A83 "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: