Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Bonjour,\n\nUtilisant régulièrement les routes à vélo, je constate que : \n- les aménagements de types CVCB sont une mauvaise idée. Ils ne sécurisent en rien le cycliste. Entrainent les véhicules à frôler les cyclistes et à ne pas respecter les 1,5m en latéral.\nLa seule alternative crédible est une vraie piste cyclable séparée (et pas une vulgaire bande cyclable).\n\nA partir du moment où un itinéraire est trop dangereux pour un enfant de 10 ans, il ne devrait même pas être proposé.\n\nDonc concrètement, la variante 2 et 4 sont idéales pour le quotidien (la voie verte est beaucoup trop éloignée et convient pour de la \"balade\" > les raccordements sont inexistants ...\nMais ces alternatives doivent être réellement sécurisées, et pas juste avec de la peinture et 3 panneaux ... Cela ne partage en rien l'espace.\n\nMerci"},"title":{"fr":"La sécurité et l'utilisation avant tout"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: