Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Habitant dans un village proche du marais, nous souhaiterions que notre cadre de vie naturel ne soit pas touché par des aménagements que nous ne comprendrions pas. SVP ne pas toucher aux routes de campagne, aux chemins, aux étiers, etc. Nous pratiquons le vélo et ça ne pose aucun problème sur les routes de campagne et du marais, qui est bien fréquenté par les cyclistes, randonneurs du dimanche ou sportifs et tout se passe bien, chacun se respecte, automobilistes, tracteurs, cyclistes et piétons. Pourquoi y toucher ? Donner la priorité aux uns au détriment des autres, ce serait une aberration et le début d'injustices pas toujours bien vécues. Ce qui équivaut à ne pas valider les options 1 et 2.\nSeule l'option 3 pourrait être envisageable, car il s'agirait de créer une \"liaison sécurisée\" par tout temps, avec un réel impact positif sur le nombre de cyclistes utilisateurs car c'est le seul qui pourrait intéresser les personnes qui travaillent ou bien celles qui vont fréquenter commerces locaux ou autres déplacements divers sans avoir à perdre trop de temps. Par contre c'est évident, il faudra y mettre le prix.\nA ce propos on peut regretter que ce projet louable objectif 2032 ne fasse l'objet d'aucune estimation financière, et à la charge de qui ? On peut supposer que si l'idée vient des édiles départementales, ce sont elles qui financeront l'ensemble des projets, ce serait tout naturel plutôt que de les imposer aux communes. Il faudrait nous le dire clairement avant d'engager quoi que ce soit. Et pas sûr de pouvoir justifier ce tel débordement des finances publiques, bien mises à mal actuellement."},"title":{"fr":"Consultation liaison à vélo de Coueron à Saint-Etienne de Montluc"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: