Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Merci pour cette consultation. L'itinéraire qui semble le plus adapté est le 1, tout en envisageant de le commencer par le passage devant la mairie, éventuellement sous le pont SNCF près du calvaire afin d'éviter le passage à niveau, puis route de la Marquellerais (autrement dit le début de l'itinéraire 2).\nCette variante 2 est trop sujette aux conditions climatiques - chaussée submergée, la rendant impraticable quelques jours d'automne et d'hiver\nLa variante 3 est déjà très surchargée en trafic, et partager cet itinéraire avec les cycles risque d'être très onéreux, dangereux, et désagréable pour tout le monde.\n\nDe façon plus générale, une chose est importante à garder à l'esprit, c'est le partage de la route. Elle \"appartient\" à tout le monde, camions, autocars, voitures, motos, cyclomoteurs, bicyclettes, piétons. Un aménagement doit être fait pour amélioré la sécurité globale, et ne doit pas être fait au détriment d'autres catégories d'usagers.\n\nAutre point qui sort peut-être de cette enquête, c'est l'aménagement de la traversée de St Etienne pour les cycles. Très difficile à traverser sereinement d'Ouest en Est ou l'inverse (sur le tracé de la RD 17) et notamment au niveau du feu de la gare. Venant de l'Ouest on se retrouve en sortie de la piste cyclable en plein carrefour, côté gauche de la chaussée, sans savoir trop comment faire..."},"title":{"fr":"Partage de la route"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: