Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Je suis favorable à 100% pour orienter l'investissement des 7,5 millions euros vers une économie efficace, performante, résiliente en circuit court :\n- Alimentaire en développant la filière en protéine végétale pour la restauration collective\n- Développer la filière de production et de transformation des matériaux biosourcés pour isoler les bâtiments (lins, chanvres, paille, bois...)\n- Développer l'énergie solaire sur les toits et parking des zones industriels et commerciales....\n\nIl faut maintenir chaque m² productif en biomasse pour répondre aux enjeux climatiques et énergétiques. La mise en place de la centrale thermique de cordemais nécessitera entre autres 250 000 tonnes/an + tous les autres projets comme la papeteries de Bretagne (article du Ouest France de la semaine dernière sur les risques de tensions d'approvisionnement en bois).\n\nIl faut tendre vers une économie vertueuse qui réduisent nos besoins en transport et les nuisances qui en découlent.\nOn a pas le choix, on est condamné à travailler pour vivre mieux."},"title":{"fr":"Favorable à orienter l'investissement vers une économie bas carbone"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: