Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Alors que le réchauffement climatique met en péril nos sociétés, ne pourrions-nous nous passer d'un nouveau projet de construction de route ?\n\nCe projet détruira des habitats écologiques, a un gros impact sur la faune et la flore. \nEt inutilement : ce tronçon, limité à 80km/h, n'est que rarement encombré et on y voit très peu d'accidents.\n\nLes citoyennes et citoyens aimeraient que l'argent public serve plutôt à adapter nos infrastructures aux mobilités du futur : comme des voies cyclables entre les communes, par exemple. Il est tout à fait possible de se déplacer à vélo sur 5 à 10km (encore plus avec des vélos à assistance électrique), mais le problème principal, sur les routes départementales, est la sécurité. \nCe n'est pas en faisant une 2x2 voies qu'on va encourager les déplacements vélo !"},"title":{"fr":"Un projet inutile, issu d'une pensée obsolète"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: