Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Souhaitez-vous que vos enfants et petits enfants aient un avenir avec de l'air à peu près respirable et de quoi subvenir à leurs besoins ? Si la réponse est oui, alors il faut de toute urgence arrêter ce projet de route qui fait croire aux gens qu'ils gagneront du temps de vie alors même que ce projet participe à compromettre la \"capacité des générations futures à satisfaire leurs propres besoins\" (Voir Décision n° 2023-1066 QPC du 27 octobre 2023). \nCe projet ne répond pas à un besoin impérieux. Pire, il détruit des terres agricoles, la biodiversité, les haies, il est cher et produira des nuisances sonores. \nEn tant qu'élus, si vous acceptez la réalisation de ce projet, vous êtes complètement en décalage avec les enjeux de notre temps. Pour rappel, l’article 1er de la Charte de l’environnement dispose que « Chacun a le droit de vivre dans un environnement équilibré et respectueux de la santé ». Nous nous devons, à toutes les échelles, que ce soit en ville ou dans les campagnes comme Treffieux ou Saint Vincent, d'avancer vers une société plus sobre et protectrice de l'environnement. Vous y êtes obligé par le droit. \nSoyez du bon côté de l'Histoire, stoppez ce projet."},"title":{"fr":"NON à ce projet écocidaire "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: