Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Ce créneau de dépassement voté par l'Assemble Départementale est un enjeu pour l'aménagement du territoire. En tant que conseillère départementale du canton de Châteaubriant, je soutiens cette proposition qui est la suite logique des 2 créneaux déjà existants et du contournement de Treffieux . Ce créneau de dépassement ( variante 1 ) permet de consolider un axe structurant à l'échelle régionale et c'est pour cette raison que la Région a d'ailleurs voté des crédits pour accompagner le financement du Département. \nL'équilibre des territoires est fondé sur des axes modernes et sécurisés. Notre territoire a besoin de développer cette typologie d'infrastructure de communication lui permettant ainsi de conforter son positionnement en tant que pôle d'équilibre territorial; Pôle d'équilibre notamment par rapport à la métropole nantaise . \nDe plus, cet aménagement s'inscrit dans une politique de Développement Durable. Ce dernier n'est d'intérêt public que s'il concilie 2 aspects : Développement et Durabilité. Le développement de notre territoire est essentiel pour les entreprises, créatrices d'emplois. La durabilité est obtenue par toutes les mesures environnementales déjà actées par le Département .\nCe projet doit être pensé dans une dimension supra territoriale au service des habitants d'aujourd'hui et de demain."},"title":{"fr":"Un enjeu d'aménagement du territoire "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: