Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Une dépense du département de plus de 7millions pour détruire la faune et la flore et générer des nuisances aux riverains sonores et kilométrique et des nuisances de travail et de pertes de terres aux agriculteurs, des consommations inutiles de carburants et plus de pollution.\nTous cela pour gagner 15seconde de rapidité de trajet sur l’axe Laval St nazaire. On nous présente des statistiques qui ne démontre pas un réel besoin sur cet axe avec peu d’accident sur les dernières années, une circulation fluide 15voitures à la minute sur les horaires les plus fréquentées ce ne sont pas des bouchons. Une vitesse moyenne de 73 à 83 km/h il y a pire comme excès de vitesse sur un axe limité à 80km/h\n\nJe ne soutien pas du tout ce projet qui n’en ai pas un car aux concertations on nous dit que nous n’avons pas le choix ! Le choix de la concertation c’est variante 1ou 2 mais on a pas le droit à NON \nMais quel est le but d’une concertation alors?\n\nArrêtons de nous prendre pour des moutons."},"title":{"fr":"Un projet inutile"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: