Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Dans les projets envisagés pour la desserte de la zone industrielle des Berthaudières à STE PAZANNE, les poids lourds venant de ¨Pornic devront emprunter la D 79 à partir de l'échangeur du Pt Béranger pour ensuite rejoindre la zone par la rue du Clos Marie et la rue des Ecaries. Aujourd'hui la D79 est interdite aux poids lourds de transit à partir de la Coche et la circulation est déjà très importante, ce qui en rajouterait, la route est déjà très dangereuse pour les piétons et les vélos. De plus la rue du Clos Marie et celle des Ecaries sont des rues de lotissement qui ne sont absolument pas prévues pour supporter un tel trafic. La ZAC des Ecaries devant accueillir 400 logements de part et d'autre de cette rue, il me parait impensable qu'elle soit traversée par une route où circuleront les poids lourds. Il me parait donc indispensable soit de maintenir le rond point de la Parternière, soit d'aménager un échangeur.\nConcernant la desserte de la Frogerie, il ne me semble pas possible de faire traverser les habitants de ce village par celui de la Laurière compte tenu de sa configuration (route étroite et nombreux virages)."},"title":{"fr":"Non à la suppression du rond point de la Paternière car les poids lourds venant de Pornic doivent pouvoir continuer à rejoindre la RD 303."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: