Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Quelle que soit la solution retenue, il faut absolument penser aux nuisances sonores subies par les riverains et même les voisins beaucoup moins proches. Pour cela, 3 solutions :\n- murs anti-bruits\n- limitation de vitesse à 90 km/h. A étendre sur l'ensemble de l'axe Nantes-Pornic. Prévoir radars pédagogiques, puis radars si la limitation n'est pas respectée\n- revêtement de la chaussée avec du bitume insonorisant, comme c'est le cas sur le périphérique nord nantais, côté Orvault. Revêtement à étendre aussi sur l'ensemble de l'axe Nantes-Pornic, notamment sur la 4 voies séparant Bouaye et la village de La Chaussérie à St-Léger-Les-Vignes"},"title":{"fr":"Limitation des nuisances sonores"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
Partager: