Liaison cyclable à Port-Saint-Père
entre le centre-ville et Belle-Vue
entre le centre-ville et Belle-Vue
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
8bae1ae8f0b26f6cad7daaf4834b4198406dd16ebd27644e1c3009eddc31a86d
Source:
{"body":{"fr":"La société Humbird, fabricant du Woodybus homologué, originaire du Pays de Retz semble faire rêver ces citoyens d'un usage local. Le label S'cool bus s'appuye déjà sur cette solution https://www.semo-mobilite.com/services/scool-bus/ (Nouvelle fenêtre) . D'autres communes ont fait des tests d'usage avec d'autres solutions. Après le pédibus, le vélobus... à considérer pour cet aménagement.\n\nJe vous invite à consulter la proposition au budget participatif du département (ce n'est pas la mienne) Transports collectifs à pédales\n\nIl est donc essentiel que le choix du tracé intègre la composante d'une telle perspective dans la sécurité, le parcours : vélo classique, vélo cargo (de livraison ou familial avec jeunes enfants), vélo collectif à plusieurs... scolaire ou non...\n\nJe confirme mon choix, entre les options proposées, du tracé 3, à la condition que soit prolongé sur les rues adjacentes des voies douces : rue du Moulin, rue des Frênes, rue de Grandville, rue de Bel Air...\n\nA la vue de la localisation des écoles de la commune de Port St Père, le tracé 3 est le bon pour les éventuels enfants concernés pour un vélo-bus.\n\nAnalyse complémentaire : les vélocyclistes qui viennent de St Mars de Coutais n'ont pas besoin de passé par le centre de Port St Père pour rejoindre le centre de santé ou Sainte-Pazanne (rue de Nozine, les 5 Chemins leur permet déjà). Un balisage serait à prévoir en terme d'aménagement cyclo complémentaire.\n\nLes personnes venant de Bouaye-St léger les vignes / Brains / Cheix en Retz / Rouans ne verraient pas leur trajet allongé par le tracé 3 (et puis honnêtement tout écart n'aurait aucune incidence), l'enjeu est donc uniquement local en lecture de paysage et en termes de quiétude d'usage cycliste.\n\nChoix : tracé 3"},"title":{"fr":"Un transport collectif à pédales, vélo-bus, vélo-cargo... influencerait-il le choix"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/anp-psp-liaisondouce/f/451/proposals/2527/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/anp-psp-liaisondouce/f/451/proposals/2527/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: