Handicap : quel soutien pour les proches ?
...Pour l'expression des besoins et attentes des aidant·e·s
...Pour l'expression des besoins et attentes des aidant·e·s
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
634b4bea26f2c3420ff31d21055ef14fe162be64503249a848fca96f10909a82
Source:
{"body":{"fr":"Les handicapés doivent pouvoir rentrer et vivre dans tout logement. Ne pas pouvoir aller chez la famille ou les amis = EXCLUSION de la société. Tous les logements devraient être accessibles ou les plans devraient être étudiés pour avoir une possibilité d'aménagement à peu de frais (par exemple les cloisons de la salle de bain et WC seraient facilement déplaçables pour l'adaptation), en diminuant une chambre ou en supprimant un placard. Il faudrait penser au handicap en faisant les plans des logements."},"title":{"fr":"Logement adapté pour fauteuil"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
<script src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/aidants/f/237/proposals/754/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participer.loire-atlantique.fr/processes/aidants/f/237/proposals/754/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Malheureusement le réflexe handicap, n'existe pas en France, il s'agit d'un problème de mentalités, nous sommes vraiment très en retard par rapport à la mentalité de tous les autres pays européens, même les pays méditerrannéens.
Quand on y est directement confronté c'est littéralement désespérant. C'est pas la loi Elan qui peut nous réconforter.
Et pourtant c'est ce qui peut contribuer à l'inclusion
Chargement des commentaires ...