Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"La MDPH ne traite pas les demandes des personnes handicapées habitant les départements limitrophes. Cela peut sembler logique, mais cela pose problème pour les personnes vivant en limite de département. \r\nDans le cas qui me concerne, la personne vit en Ille-et-Vilaine, travaille dans le Maine et Loire (ESAT) et passe beaucoup de temps à Châteaubriant (vie sociale, courses, etc.). \r\n\r\nLa MDPH du 44 n'accorde pas d'orientation SAVS pour une personne vivant dans le 35. Pour quelques kms, n'est il pas possible d'accorder des dérogations ? C'est souvent le cas pour les cartes scolaires et autres services publics..."},"title":{"fr":"Plus de flexibilités par rapport aux personnes handicapées des départements limitrophes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...