Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Développer la communication sur le tourisme est primordial. Il faut développer de la « bonne » communication, et surtout partout (pas que dans les grandes villes). A Châteaubriant, il n’y a pas de communication sur le tourisme, alors même que cette ville est située à 10 minutes de 3 départements différents.\nIl faudrait également développer les rencontres intergénérationnelles dans les activités touristiques : partir ensemble, échanger … Les personnes qui vivent depuis plus longtemps sur un territoire peuvent nous apporter beaucoup de connaissances à propos de monuments, de patrimoine, de culture, de traditions… Cet échange serait très riche. \nLe transport est également un aspect important du tourisme qu’il faut développer. A Châteaubriant nous avons des navettes électriques pour se déplacer. Ce type de véhicule électrique devrait se développer dans tous les centres villes."},"title":{"fr":"Prendre en compte l'ensemble du territoire"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Nouvelle fenêtre) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...