Avis déposé le 19/04/2024 en mairie de Pont-Saint-Martin- page : 4-52-no : 2
Avis déposé le 30/04/2024 en mairie de La Chevrolière - page : 3-52 : 1
Projet d'un autre temps
Oui au doublement de la RD178
NON à la fermeture de l'accès à la RD178 par Thubert
Priorité aux projets répondant aux objectifs de la SNBC
Favoriser le E de REC et éviter au maximum !
Avis déposé le 19/04/2024 en mairie de Pont-Saint-Martin- page : 3-52 n° :1
Opposée à projet couteux, polluant et pour peu de personnes / autres priorités !
Un projet qui ne démontre pas sa comptabilité avec les objectifs climatiques de la France
Avis déposé le 19/04/2024 en mairie de Pont-Saint-Martin- page : 5-52-no : 3
Favorable au projet de doublement des sections Nord et Sud de la RD178
Ahlala ça pollue ! Non au doublement de voies
Amenager uniquement la jonction sud en 2*2 voies pour éviter l aggravation des bouchons et de la pollution induite une future 2*2 voies Viais-A83
Avis Mairie de La Chevrolière
Avis déposé en mairie des Sorinières - date non précisée - page : 4-52 no : 2
Décarbonons les schémas de pensée routiers, pensons d'abord éviter-réduire, service de bien commun
Avis déposé le 10/05/2024 en mairie des Sorinières - page : 7-52-no : 5
Résultats par page :
Partager