Aller au contenu

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

La concertation préalable est maintenant terminée. Nous vous remercions de votre participation.

466 propositions

Avis déposé le 23/10/2020, lors du stand mobile à Rezé page 1-13 – n° 11

Non à un nouvel exemple routier du paradoxe de Braess

Des travaux qu on attend depuis logtemps

Image média: Une alternative est possible

Une alternative est possible

En lien avec la qualité de vie....aussi.

Projet d'un autre temps

Commencez d'abord par résoudre les problèmes de circulation entre la D723 et le Périph.

Aménagement CHAUMES EN RETZ PORNIC

Préserver l’environnement et les terres agricoles. Demain, vos petits-enfants vous en remercieront.

Le 30/09/2020, lors du stand mobile à Port-Saint-Père page 1-03 n°01

Aménagement limité de l’axe Pornic Nantes

Penser sécurité mais surtout Humanité

Interrogation sur la pertinence du projet au vu de la saturation des accès routiers vers nantes, du coût et du contexte climatique

Une deux fois deux voies pour deux fois plus de béton !

Nantes /Pornic en 2x2

Les Rezéens massivement pour le projet!

Je suis très favorable au projet

Travaux rapides qui doivent être pris en priorité

Quel projet pour Bouguenais? ... Passage à 2x1 voie urbaine?

Complètement pour !

2x2 voies = sécurité

Doublement Nantes Pornic

Transport multimodal pour Chaumes-en-Retz

Avis déposé le 24/10/2020, lors du stand mobile à Rezé page 1-17n° 15

Deux objectifs principaux : la sécurité et la fluidité de la circulation.

Projet anachronique

Indispensable et urgent

Agriculture, élevage

Avis déposé le 23/10/2020, lors du stand mobile à Rezé page 1-12 n° 10

Projet 2x2 voies

TOTALEMENT POUR...

Non, un tel axe ne serait pas un progrès

Le 08/10/2020 à Port-Saint-Père page 1-05 n° 03

Pseudo sécurité ou lubie pour gagner 5min...?

* Plantation de haies vives favorisant aussi la bio-diversité.

Sortie pour rejoindre le périphérique dans le sens Pornic-Nantes

Enfin une 4 voies complète entre nantes et pornic

Oui à la fluidification du trafic

Plus de transport collectif (bus) dans le pays de retz

Aller vite mais où?

Opposé à ce projet

Non au doublement de la voie en totalité et solutions proposées

Sécuriser/afficher une voie cyclable bis entre le littoral et Nantes, réflechir à l'emprise d'une voie cyclable parallèle dès à présent

Pas besoin d'une 2x2 voies sur l'ensemble du tracé

Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue

Variante 2 à privilégier avec qq aménagements : Doubler la route actuelle en maintenant l'unité de Port Saint Père

Ne pas oublier le train

Route Nantes-Pornic

Concertation pas très bien engagée

Un aménagement, plus raisonnable et plus responsable !

Résultats par page :

50
Voir toutes les contributions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager