Aller au contenu

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

La concertation préalable est maintenant terminée. Nous vous remercions de votre participation.

99 propositions

Avis sur les divers tracés Urgence à décider et commencer les travaux
Pensons global, agissons local en triple capital : Environnemental, Humain, Economique
Non à la 2*2 voies entre Port Saint Père et "le Pont Béranger"
2X2 voies indispensable
L’étude réalisée est –elle exhaustive ? Un complément devrait être réalisé y compris sur des points déjà évoqués…
Oui à la 2x2 voies sur la totalité de l'axe Nantes - Pornic
Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Comment faire le choix du scénario du tronçon Chaumes-en-Retz – Pornic ?
Avis de l'équipe municipale de Port Saint Père
Penser sécurité mais surtout Humanité
Domicile-Travail: moins de voiture, plus d'espace de coworking sur l'axe Nantes-Pornic
Nouvelles données économiques : télétravail et chômage
Un projet pour les 30 glorieuses
Un projet du siècle dernier
Avec une 4 voies, on va plus vite... dans le mur !
Suggestions Projet 2X2 Nantes Pornic
Destruction d'habitations et voies à 90 km
En faveur du projet, avec conditions
Il faut rattraper des dizaines d'années de retard en Loire-Atlantique
Pourquoi raser des habitaions ???
Opposé au projet de doublement
Contre les variantes 1 et 2: contre l expropriation
Vivement une route plus sécurisée et moins de bouchons
Tout est une question de point de vue
Non favorable au doublement complet - post 1
OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
Route Nantes-Pornic
AVIS SECTION PORT-SAINT-PÈRE / « LE PONT BERANGER »
Projet indispensable
Un projet en demi-teinte
Projet à plus long terme
Oui à la sécurité et au développement économique du Pays de Retz !
Un projet pour l'avenir
Demain, c'est 230 000 Terriens en + : la Terre est mise en danger par la voiture, ne la favorisons pas
Pour la construction d une quatre voies
Mettez nous de la place pour des vélos
Urgent de réaliser cet axe Nantes Pornic
Partenariat entreprise-Metropole-hotellerie: solution exceptionnelle de soutien hébergement (limiter le flux routier dodo)
Une réponse adaptée aux objectifs?
Les volets du dossier qui font débat ! Est-ce le rôle des garants d’y remédier pour un débat argumenté, transparent et neutre ?
Favorable à un réseau de mobilité global.
Non, un tel axe ne serait pas un progrès
Sécurité et Développement tout en préservant notre Territoire
Projet complétement inutile : ne gachons pas l'argent public
Opportunité du projet ?
Sauvons des vies et préservons l'environnement
Non à l'aménagement
Et après, que deviendra le pays de Retz
Il y a mieux à faire
Non à la 2x2 voies ; oui aux alternatives !

Résultats par page :

50
Voir toutes les contributions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager