Nantes /Pornic en 2x2
Un projet du siècle dernier
2x2 voies ...sous l’eau?
Sauvons des vies et préservons l'environnement
Encore un peu plus d'artificialisation
OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
Projet pas acceptable
Pourquoi raser des habitaions ???
Axe Port St Père – Pont Béranger : un sentiment de supercherie sous couvert de fausse démocratie…
Mettez nous de la place pour des vélos
Avis sur l'opportunité de la proposition
Un projet dépassé au service du tourisme et non des habitants
Pour ce projet de 4 voies entre Nantes et Pornic
Entre rêve et réalités : avoir une perspective plus large pour le territoire et au-delà
Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Oui à une 2x2 voies nécessaire
Avis de l'équipe municipale de Port Saint Père
Une réponse adaptée aux objectifs?
Va-t-on pouvoir doubler les plages à l'arrivée de la route ?
Les volets du dossier qui font débat ! Est-ce le rôle des garants d’y remédier pour un débat argumenté, transparent et neutre ?
Penser sécurité mais surtout Humanité
Oui à la sécurité et au développement économique du Pays de Retz !
Double voie Nantes Pornic
Non, un tel axe ne serait pas un progrès
Projet excessif et dépassé
Résultats par page :
Partager