Zone humide potentielle? et inondation! Dangerosité!
Vivement une route plus sécurisée et moins de bouchons
Va-t-on pouvoir doubler les plages à l'arrivée de la route ?
Urgent de réaliser cet axe Nantes Pornic
Une réponse adaptée aux objectifs?
Une mise en 2x2 voies impérative
Une concertation préorientée : Il n’y a pas que la route pour faire face à la croissance du trafic entre Nantes et Pornic
Un projet pour les 30 glorieuses
Un projet pour l'avenir
Un projet en demi-teinte
Un projet du siècle dernier
Un projet dépassé au service du tourisme et non des habitants
Un projet dépassé
Traffic camion transport desserte des communes
Tout est une question de point de vue
Suggestions Projet 2X2 Nantes Pornic
Soulager la D 80 de la Tindière (Rouans) au rond point de Cheix en retz
Sécurité et Développement tout en préservant notre Territoire
Sauvons des vies et préservons l'environnement
Routes en cours à terminer
Route Nantes-Pornic
Route Nantes-Pornic
Renforcer la cohesion du Bourg avec le trace de reference
Refus du projet.
Quatre voies pourquoi ?
Projet pas acceptable
Projet indispensable
Projet excessif et dépassé
Projet de developpement d'un autre temps
Projet complétement inutile : ne gachons pas l'argent public
Projet à plus long terme
Pourquoi une 2x2 voies Port Saint Père le Pont Béranger ?
Pourquoi raser des habitaions ???
Pour sauver des vies faut-il commencer par en détruire d’autres ? Non aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père.
Pour le maintien de l'unité de la commune de Port Saint Père
Pour la construction d une quatre voies
Pour ce projet de 4 voies entre Nantes et Pornic
Pensons global, agissons local en triple capital : Environnemental, Humain, Economique
Penser sécurité mais surtout Humanité
Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Partenariat entreprise-Metropole-hotellerie: solution exceptionnelle de soutien hébergement (limiter le flux routier dodo)
Oui pour une 2x2 voies, au moins partielle dans un 1er temps
OUI au projet de 4 voies
Oui à une 2x2 voies nécessaire
Oui à la sécurité et au développement économique du Pays de Retz !
OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
Oui à la 2x2 voies sur la totalité de l'axe Nantes - Pornic
Opposé au projet de doublement
Opportunité du projet ?
Nouvelles données économiques : télétravail et chômage
Non, un tel axe ne serait pas un progrès
Non favorable au doublement complet - post 3
Non favorable au doublement complet - post 2
Non favorable au doublement complet - post 1
Non à la mise en 2x2 voies de la route de Pornic entre Port Saint Père et Le Pont Béranger
Non à la 2x2 voies ; oui aux alternatives !
Non à la 2*2 voies entre Port Saint Père et "le Pont Béranger"
Non à l'aménagement
Nantes /Pornic en 2x2
Mettre l'objectif de réduction des GES au coeur du débat
Mettez nous de la place pour des vélos
Méga-route, maxi-bobards et giga-risques
Les volets du dossier qui font débat ! Est-ce le rôle des garants d’y remédier pour un débat argumenté, transparent et neutre ?
Les jeux sont faits, l'Exécutif a oublié son sonotone, il n'écoute plus !
Partager