Opportunité du projet ?
Opposé au projet de doublement
Oui à la 2x2 voies sur la totalité de l'axe Nantes - Pornic
OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
Oui à la sécurité et au développement économique du Pays de Retz !
Oui à une 2x2 voies nécessaire
OUI au projet de 4 voies
Oui pour une 2x2 voies, au moins partielle dans un 1er temps
Partenariat entreprise-Metropole-hotellerie: solution exceptionnelle de soutien hébergement (limiter le flux routier dodo)
Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Penser sécurité mais surtout Humanité
Pensons global, agissons local en triple capital : Environnemental, Humain, Economique
Pour ce projet de 4 voies entre Nantes et Pornic
Pour la construction d une quatre voies
Pour le maintien de l'unité de la commune de Port Saint Père
Pour sauver des vies faut-il commencer par en détruire d’autres ? Non aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père.
Pourquoi raser des habitaions ???
Pourquoi une 2x2 voies Port Saint Père le Pont Béranger ?
Projet à plus long terme
Projet complétement inutile : ne gachons pas l'argent public
Projet de developpement d'un autre temps
Projet excessif et dépassé
Projet indispensable
Projet pas acceptable
Quatre voies pourquoi ?
Résultats par page :
Partager