Aller au contenu

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

La concertation préalable est maintenant terminée. Nous vous remercions de votre participation.

466 propositions

Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir

Nantes /Pornic en 2x2

Ce qui a été fait suffit

Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue

Et que fait-on pour les 2 roues

Favorable à la 2x2 voies

Pourquoi une 2x2 voies Port Saint Père le Pont Béranger ?

L'enjeu perte de biodiversité sous-estimé

Contre le projet

contre ce projet d un autre temps

Enfin une double voie

Mettre l'objectif de réduction des GES au coeur du débat

Variante 2 à privilégier avec qq aménagements : Doubler la route actuelle en maintenant l'unité de Port Saint Père

Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant

Projet d'un autre temps

Avec une 4 voies, on va plus vite... dans le mur !

Augmenter le traffic n'est pas la priorité! Prenez en compte les impacts du dérèglement climatique.

Cahier Acteur ESG INFRA, Volet 1

Pour le passage à 2 fois 2 voies

Pensons global, agissons local en triple capital : Environnemental, Humain, Economique

Peut-on attribuer une quelconque confiance à l'objectivité de cette consultation ?

Oui 2x2 voies Nantes pornic

Et après, que deviendra le pays de Retz

Commune sacrifiée, vies brisées... pour un projet qui n’est plus dans l’air du temps…

Vivement une route plus sécurisée et moins de bouchons

Résultats par page :

25
Voir toutes les contributions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager