Pénétrante du Pays de Retz pour les 50 ans à venir
Nantes /Pornic en 2x2
Ce qui a été fait suffit
Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue
Et que fait-on pour les 2 roues
Favorable à la 2x2 voies
Pourquoi une 2x2 voies Port Saint Père le Pont Béranger ?
L'enjeu perte de biodiversité sous-estimé
Contre le projet
contre ce projet d un autre temps
Enfin une double voie
Mettre l'objectif de réduction des GES au coeur du débat
Variante 2 à privilégier avec qq aménagements : Doubler la route actuelle en maintenant l'unité de Port Saint Père
Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant
Projet d'un autre temps
Avec une 4 voies, on va plus vite... dans le mur !
Augmenter le traffic n'est pas la priorité! Prenez en compte les impacts du dérèglement climatique.
Cahier Acteur ESG INFRA, Volet 1
Pour le passage à 2 fois 2 voies
Pensons global, agissons local en triple capital : Environnemental, Humain, Economique
Peut-on attribuer une quelconque confiance à l'objectivité de cette consultation ?
Oui 2x2 voies Nantes pornic
Et après, que deviendra le pays de Retz
Commune sacrifiée, vies brisées... pour un projet qui n’est plus dans l’air du temps…
Vivement une route plus sécurisée et moins de bouchons
Résultats par page :
Partager