Et l'écologie alors!
Partenariat entreprise-Metropole-hotellerie: solution exceptionnelle de soutien hébergement (limiter le flux routier dodo)
Tracé 4 voies dans son ensemble
Demande d'étude d'autres options de déplacement
Route Nantes-Pornic
Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant
Les jeux sont faits, l'Exécutif a oublié son sonotone, il n'écoute plus !
Penser sécurité mais surtout Humanité
Sortie pour rejoindre le périphérique dans le sens Pornic-Nantes
Le bien être de tous
Oui pour une 2x2 voies, au moins partielle dans un 1er temps
Pour sauver des vies faut-il commencer par en détruire d’autres ? Non aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père.
Pour une conduite calme.
Préservation environnement et biodiversité
Non à la 2x2 voies ; oui aux alternatives !
Créer des passages sécurisés pour la biodiversité et la faune sur l'axe routier
Pour un projet 2x2
Stop au tout voiture !!
Port Saint Père Pont Béranger
En lien avec la qualité de vie....aussi.
Une 2x2 voies ne fait que déplacer le problème
NON aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père OUI à la variante initiale
Et après, que deviendra le pays de Retz
Ce qui a été fait suffit
Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue
Résultats par page :
Partager