Aller au contenu

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

La concertation préalable est maintenant terminée. Nous vous remercions de votre participation.

466 propositions

Et l'écologie alors!

Partenariat entreprise-Metropole-hotellerie: solution exceptionnelle de soutien hébergement (limiter le flux routier dodo)

Tracé 4 voies dans son ensemble

Demande d'étude d'autres options de déplacement

Route Nantes-Pornic

Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant

Les jeux sont faits, l'Exécutif a oublié son sonotone, il n'écoute plus !

Penser sécurité mais surtout Humanité

Sortie pour rejoindre le périphérique dans le sens Pornic-Nantes

Le bien être de tous

Oui pour une 2x2 voies, au moins partielle dans un 1er temps

Pour sauver des vies faut-il commencer par en détruire d’autres ? Non aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père.

Pour une conduite calme.

Préservation environnement et biodiversité

Non à la 2x2 voies ; oui aux alternatives !

Créer des passages sécurisés pour la biodiversité et la faune sur l'axe routier

Pour un projet 2x2

Stop au tout voiture !!

Port Saint Père Pont Béranger

En lien avec la qualité de vie....aussi.

Une 2x2 voies ne fait que déplacer le problème

NON aux variantes 1 et 2 à Port Saint Père OUI à la variante initiale

Et après, que deviendra le pays de Retz

Ce qui a été fait suffit

Optimiser le réseau ALEOP (ex. LILA) sur l'axe Nantes-Pornic avant de croire que doubler la voie est une nécessité absolue

Résultats par page :

20
Voir toutes les contributions retirées

Valider

Veuillez vous connecter

Le mot de passe est trop court.

Partager