La RD 751 du futur
Une 2 x 2 voies rapidement
Les jeux sont faits, l'Exécutif a oublié son sonotone, il n'écoute plus !
Plutot d'accord avec le projet étant donné les embouteillages journaliers actuels
OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
Et l'écologie alors!
Chaumes en retz- pornic
Avis déposé le 3/11/2020 en mairie de Pornic page : 5-52-no : 3
La D80 ne doit pas devenir la poubelle de Nantes-Pornic
Le 4/10/2020 lors du stand mobile à Pornic page 1-04 n° 02
Nantes /Pornic en 2x2
Un aménagement, plus raisonnable et plus responsable !
Un aménagement vraiment opportun pour le territoire?
Une 2x2 voies ne fait que déplacer le problème
Le (date non renseignée) à La Bernerie-en-Retz page 1-3 : n°01
Domicile-Travail: moins de voiture, plus d'espace de coworking sur l'axe Nantes-Pornic
Accord axe pornic
Develloper les transports en commun plutôt que la voiture
Mobilité transport sur le pays de retz
Il y a mieux à faire
Projet incompatible avec les enjeux environnmentaux
Aménagement Port Saint Père - Pont Béranger
Destruction d'habitations et voies à 90 km
Solidarité avec les habitants expropriés
La r oute, c'est bien mais ...Et le rail ?
Résultats par page :
Partager