Route dite accidentogène - Les conducteurs sont en fait les vrais dangers
Déport du flux routier, groupe de reflexion Nantes-Metropole / Pays de Retz télétravail
Pas besoin d'une 2x2 voies sur l'ensemble du tracé
L'enjeu perte de biodiversité sous-estimé
Piste cyclable en site propre le long de l'axe existant
Accord sur la création de la quatre voie
Contournement de Port Saint Père
Complètement pour !
Hyper favorable
Collectif Espace Santé Port Saint Père
Port Saint Père Pont Béranger
Projet anachronique
Pensez aux travailleurs!
Entretien des bords de route: moins de vitesse, plus de biodiversité.
Projet excessif et dépassé
Le 4/10/20, lors du stand mobile à Pornic page 1-10 n° 08
Les Rezéens massivement pour le projet!
Oui au tracé de référence. Non au tracé 1 et 2
Non à la 2x2 voies
Non à toutes les versions 4 voies; oui aux alternatives !
Climat et artificialisation des sols VS morts sur la route : c'est une blague ?
Pourquoi pas un BusWay
Mon avis sur le 2x2 voie Nantes/Pornic
La D80 ne doit pas devenir la poubelle de Nantes-Pornic
Tronçon Port Saint Père
Résultats par page :
Partager