OUI A LA 2X2 VOIES, NON A LA SEPARATION DU BOURG DE PORT ST PERE
La D80 ne doit pas devenir la poubelle de Nantes-Pornic
Une variante 1 et 2 catastrophiques d'un point de vue urbanistique pour Port-Saint-Père
Mon avis sur le 2x2 voie Nantes/Pornic
Laeq, bruit de circulation automobile perturbant de nos villes
Idée de législation selon interview : radar fixe décidé par les communes / amélioration de l'état actuel
Une emprise de terrain ne doit pas induire une construction à défaut par opportunisme
Un taux de participation (en ligne) très faible, représentatif?
Projet suranné , non à ce gâchis.
Argent public mieux utilisé et prélèvement de terres agricoles stoppées
Raccordement « route bleue »
Il faut rattraper des dizaines d'années de retard en Loire-Atlantique
L'enjeu perte de biodiversité sous-estimé
Projet incompatible avec les enjeux environnmentaux
Traffic camion transport desserte des communes
Garder la route actuelle et continuer à la sécuriser
Résultats par page :
Partager