Ecouter ou Entendre, telle est la question?
Elargissement de la route Nantes- Pornic
Emprise des futurs aménagements
En 2030, les voitures personnelles seront interdites !
En faveur du projet, avec conditions
En lien avec la qualité de vie....aussi.
Encore un peu plus d'artificialisation
Enfin une 4 voies complète entre nantes et pornic
Enfin une décision que nous attendons depuis des décennies pour la sécurité des usagers
Enfin une double voie
Enfin, une action positive pour le développement notre région
Entre Le port et Pornic : scénario 1
Entre rêve et réalités : avoir une perspective plus large pour le territoire et au-delà
Entretien des bords de route: moins de vitesse, plus de biodiversité.
Equipement Indispensable !
Et après, que deviendra le pays de Retz
Et l'écologie alors!
Et pourquoi pas le train
Et que fait-on pour les 2 roues
Etablir un projet cohérent
Evidente 2x2 voies
Faut pas charrier !
Favorable à la 2x2 voies
Favorable à un réseau de mobilité global.
Favoriser l'utilisation de la voiture agrave le problème climatique
Favoriser le développement des zones industrielles au Pays de Retz
Fluidité du trafic = moins de pollution
Garder la route actuelle et continuer à la sécuriser
Hausse de la taxe de séjour du littoral pour financement projet favorable à l'environnement
Historique -RD751
Hyper favorable
Idée de législation selon interview : radar fixe décidé par les communes / amélioration de l'état actuel
Il faut rattraper des dizaines d'années de retard en Loire-Atlantique
Il y a mieux à faire
Impact carbone ?
Impact de l'axe Nantes Pornic sur la D80
Inadmissible, incompréhensible !
Indispensable et urgent
INDISPENSABLE pour notre sécurité
Interrogation sur la pertinence du projet au vu de la saturation des accès routiers vers nantes, du coût et du contexte climatique
Investir le budget dans le train !
Je choisis la vie
Je partage mon désaccord.
Je suis très favorable au projet
L'enjeu perte de biodiversité sous-estimé
L’entonnoir de PORNIC
L’étude réalisée est –elle exhaustive ? Un complément devrait être réalisé y compris sur des points déjà évoqués…
La D80 ne doit pas devenir la poubelle de Nantes-Pornic
La Lettre des Shifters Nantais
La moindre des choses
Résultats par page :
Partager